Problèmes de peau

Eczéma, asthme et allergies et colère enfouie : méthode LEAA
Témoignage d'une personne souffrant d'eczéma, d'asthme et de divers allergies (pollens, lactose, gluten, poussières). Travail en méthode LEAA et disparition des allergies en quelques séances, avec en plus un apaisement général (plus de colères enfouies)

Urticaire sur tout le corps/poussées quotidiennes/fatigue récurrente
Porteur d'un urticaire chronique spontané depuis 2 ans, j'ai tenté une multitude de techniques afin d'apaiser voire d'éradiquer ce dysfonctionnement de la peau. Des plaques sur tout le corps, des démangeaisons et des œdèmes étaient mon quotidien depuis 1 an. Seuls les anti-histaminique permettent de m'apaiser mais à forte dose (3 à 4 Aerius par jour). J'ai entendu parler de la technique LEEA, pratiquée par Carine Rodrigues, et je me suis lancé dans ce protocole.

Eczéma et angoisses de séparation suite à adoption
Nous avons adopté une petite fille au Vietnam qui a aujourd'hui 12 ans. En tant que maman, je sentais bien qu'elle était tout le temps angoissée même si elle faisait tout pour nous le cacher. Et à chaque fois que je devais me séparer d'elle, même pour une courte période, elle avait de l'eczéma autour de la bouche et je la sentais très stressée. On a fait un travail avec Karine sur les angoisses d'abandon et comme par miracle, son eczéma a définitivement disparu !

Enfant angoissé avec des problèmes de peau
Tu m'as rendu mon petit garçon ! Depuis la séance, chaque jour a apporté sa petite amélioration. Les situations jusqu'ici épineuses ont trouvé des issues plus saines. Il ne s'emporte plus autant dans la frustration, il conteste moins, appréhende moins. Il est bavard, verbalise les ressentis, rieur, blagueur, mais posé aussi... Bref, je ne le reconnais plus !

Eczéma
Avec LEAA, plus d'eczéma ! Résultat après une séance de la méthode LEAA pour de l'eczéma récurrent sur les mains.