Témoignages

Vidéo de Lola et ses allergies

Praticienne : Karine STOCK (54)

 

Voir la vidéo


Je remercie de tout cœur Anthony, grâce à qui je peux de nouveau manger des noisettes sans crises d'urticaire et sans avoir envie de m'arracher la peau.

Il sait faire preuve d'une grande écoute, sans jugements.

De plus, la méthode LEAA a fait des merveilles sur mes chevilles, trop souvent foulées et non soignées, car malgré une légère torsion il y a quelques temps, plus aucune douleur ne se fait ressentir.

Je recommande à 3 000%.

Merci encore.

 

Praticien : Anthony Garaudé (54)


Méthode Leea ! Juste génial . J ai été consulté Mandy pour mon garçon de 2 ans qui souffrait de reflux gastrique . Le reflux lui provoquait une toux la nuit etles dents attaquées par l acidité . Grâce à cette méthode , elle a trouvée le point d origine du problème . Sans aucun traitement complémentaire , sa toux a disparue et amélioration de sa dentition ! Merci

 

Praticienne : Mandy ROMAN (Belgique)

 


Je suis coiffeuse et on m'avait parlé de la méthode NAET car je fais plein d'allergies aux produits. J'ai appelé Karine qui m'a expliqué qu'elle avait créé une autre méthode plus rapide et avec d'excellents résultats. Je ne voulais plus prendre de médicaments pour calmer mes allergies alors j'ai accepté de tester cette méthode. Ca m'arrangeait que ce soit rapide car je n'ai pas trop les moyens de m'offrir des dizaines de séances qui ne sont pas remboursées par la sécu. Comme j'habite loin, on a travaillé sur mes allergies toute la matinée. Je suis venue la voir avec tous les produits du salon et on les a rééquilibrés les uns après les autres. Et incroyable, je ne fais plus aucune réaction !!!! Ca veut dire que je peux continuer mon métier que j'adore et que je n'ai pas besoin de me reconvertir. Alors un grand MERCI !

Sylvie M

Praticienne : Karine STOCK (54)

 

 


Séance réalisée pour un cheval de concours.

Juste un grand merci pour la séance d’aujourd’hui ! Je pense qu’il a compris qu’il était aussi bon voire meilleur que mes autres chevaux… J’ai déjà vu qu’il était plus posé au travail, comme un « vieux » cheval expérimenté, il a vraiment bien travaillé ! Merci beaucoup ça me permet de comprendre beaucoup de choses et d’essayer de m’adapter au mieux ! Si quelqu’un cherche pour son cheval ou un autre animal je recommande !

Praticien : Anthony Garaudé (54)

 


Bonjour Karine, 

Je voudrais te remercier pour avoir soigner mon papa Lionel de son allergie aux chats.

Tu ne te souviens peux être pas de moi ,mais moi je ne t'oublierai jamais, car grâce à toi j'ai enfin le premier chat de ma vie.Il s'appelle Domino, il est très agréable, très joli et très doux.

Tu a des mains en or , et j'aimerais te ressembler, pour aider les personnes qui sont allergiques. Margot

Praticienne : Karine STOCK (54)

 


Stéphanie et moi nous nous sommes rencontrées à Reims pendant la formation à la méthode LEAA. Durant ce temps de formation pratique, j'ai eu la chance de travailler avec Stéphanie. 

Le sujet choisi et validé était de travailler sur mon allergie au latex qui ne me facilite pas du tout la vie.... De plus, par similitude dans les molécules, j'étais aussi devenue intolérante aux bananes et aux kiwis ! 

J'étais convaincue de ce que nous allions trouver comme conclusion, mais à l'aide de son biotest, Stéphanie est remonté à une cause très ancienne - mes 2 ans ! J'ai immédiatement su de quel événement elle me parlait. Elle a mis le point sur le point de départ d'un problème récurrent dans ma vie ! J'étais bluffée ! 

Nous avons libérer ensemble. Ça n'a pas été facile pour moi car j'étais débordée émotionnellement mais Stéphanie a su m'encourager et me laisser la place suffisante pour que je m'exprime en sécurité. 

Suite à la libération, je constate que je n'ai plus de problème avec les bananes !! Je n'ai pas encore remangé de kiwi car ce n'est pas la saison (et pour être honnête je n'ai jamais trop aimé ça..!)  

En revanche, ma peau ne réagit plus au latex. Plus de rougeurs ni démangeaison, ni (et c'est surtout ça le plus visible chez moi) d’appréhension ! 

Le soin m'a permis d'y voir plus clair sur mes problèmes non résolus et de me donner une direction à prendre.

Stéphanie à su me guider et m'accompagner vers des solutions concrètes, vers des actions que j'ai pu mettre en place facilement.

 

Les praticiennes : Stéphanie Minati (51) et Eva Riveros (57)

 


Jérôme L. : «J’ai découvert la méthode LEAA par Karine Stock, j’avais besoin de résoudre des problèmes d’angoisses et de tocs. Je souhaitais être soulagé de ces modes de fonctionnement sans être dépendant de médicaments. Grâce au site de cette méthode j’ai trouvé un praticien proche de chez moi, j’ai donc rencontré Anthony pour une séance de deux heures. Je tiens à le remercier car sur une demi-douzaine d’angoisses diverses, la majorité a soit disparu, soit s’est très nettement amélioré, alors que j’étais prisonnier de ces troubles depuis de nombreuses années. »

Praticien : Anthony Garaudé (54)


Bonjour Karine, je voulais vous remercier pour notre séance. J'ai remangé des tomates et je n'ai eu aucune brulure. A moi les bonnes salades de tomates du jardin. Je reprendrai rdv pour mon fils pour son eczéma pendant les grandes vacances. Bonne journée et encore merci.

Béatrice

Praticienne : Karine STOCK (54)


Camille V. pour son cheval: « Juste un grand merci pour la séance d’aujourdhui! Je pense qu’il a compris qu’il était aussi bon voire meilleur que mes autres chevaux... J’ai déjà vu qu’il était plus posé au travail, comme un « vieux » cheval expérimenté, il a vraiment bien travaillé! Merci beaucoup ça me permet de comprendre beaucoup de choses et d’essayer de m’adapter au mieux! Si quelqu’un cherche pour son cheval ou un autre animal je recommande!»

Praticien : Anthony Garaudé (54)


Nous avons adopté une petite fille au Vietnam qui a aujourd'hui 12 ans. En tant que maman, je sentais bien qu'elle était tout le temps angoissée même si elle faisait tout pour nous le cacher. Et à chaque fois que je devais me séparer d'elle, même pour une courte période, elle avait de l'eczéma autour de la bouche et je la sentais très stressée. On a fait un travail avec Karine sur les angoisses d'abandon et comme par miracle, son eczéma a définitivement disparu ! Et c'est une évidence, elle affiche un sourire qu'on ne lui connaissait pas. Karine a tout de même décelé certaines allergies qu'on va libérer. Mais je ressens que ma petite fille se sent profondément mieux.

Alex

Praticien : Karine STOCK (54)


"Mon fils avait des soucis à s'endormir, chose qu'il n'a jamais eu, et la nuit il se réveillait plusieurs fois, en pleurs et de peur. Quelque chose n'allait pas et je ne trouvait pas la solution. Toutes les tentatives étaient veines. La période a durée de mai au jour où j'ai rencontré Karine, en septembre.

Mon fils a eu peur deux fois la nuit, une fois à cause d'un ventilateur et une fois à cause de notre chat.

J'ai découvert karine par hasard, je cherchais des informations sur les huiles essentielles et j'ai vu qu'elle pratiquait aussi des séances d'haptonomie.

Nous avons beaucoup discuté lors de la séance. De la phase "avant bébé" à maintenant afin de comprendre ce qui pourrait perturner le sommeil de mon fils. Elle lui a également donné des conseils. Je ne connaissais pas bien l'haptonomie.

Et je ne sais pas par quelle magie, mais Karine a réuissi, en une séance, à ce que mon fils s'endorme sans soucis et surtout dorme toute la nuit.

A la fin de la séance, Karine m'a conseillé sur les produits naturels que je pouvais utiliser pour lui : Huiles essentielles, fleurs de Bach...

Je penses refaire des séances prochainement avec karine pour mon fils et même pour moi.

Karine est d'une douceur incomparable et très à l'écoute. Dès qu'elle nous parle, le stress redescend naturellement. Un beau moment de partage, de détente et de découverte. Je la conseille à tous les parents, qu'il y ait des soucis ou non avec son enfant. Le maître mot est le dialogue.

Maintenant je sais (un peu) comment aborder ses soucis pour le calmer grace à Karine !"

Praticien : Karine STOCK (54)


Depuis la séance d'hier, Tim s'est endormi  hyper rapidement et a dormi toute la nuit sans se réveiller  et s'est même réveillé une heure plus tard que  d'habitude ce matin, impressionnant !

Merci encore et à bientôt,

Cordialement,

RO

Praticien : Karine STOCK (54)


Karine est un ange ! Chez nous cela faisait 3 ans et demi que notre puce ne dormait pas la nuit,.... on avait tout essayé.... et Karine est rentré dans notre vie ! je redécouvre enfin le bonheur de dormir la nuit ! en une séance, on est passé de presque 10 réveils par nuit et endormissement très dur ! à un seul réveil la nuit, et aussi des très très longues siestes l'aprem ! MERCI MERCI MERCI Karine !

EW

Praticien : Karine STOCK (54)


Ma fille de 11 mois a toujours fait ses nuits depuis l’âge de 6 semaines, elle dormait 12 heures de suite sans aucun soucis et à l’âge de 8 mois après un très gros rhume elle a commencé à se réveiller la nuit entre une et huit fois en pleurs ainsi que la journée pendant ses siestes.

Quelque chose n’ allait pas mais je ne savais pas quoi! N’y comment y remédier!

Lors d’un rendez-vous chez mon esthéticienne elle m’a parlé de Karine et de l’haptonomie. J’ai donc rapidement pris rendez-vous et après notre première séance Karine a réussi par je ne sais quel miracle à ce que Soline s’endorme à nouveau sans pleur, reste endormie et surtout à ce qu’elle se réveille plus sereinement.

Ce fut un beau moment de découverte.

Aurélie

Praticien : Karine STOCK (54)


J’ai consulté Karine car ma fille de 18 mois ne s’endormait pas dans son lit, elle s’endormait uniquement portée en porte-bébé (pour la sieste et pour la nuit), et elle se réveillait plusieurs fois par nuit en pleurant de longs moments sans qu’on puisse la consoler. Mon mari et moi étions épuisés par ces réveils, tant moralement que physiquement. J’ai fait deux séances avec Karine, mais nous avons pu constater une très nette amélioration dès la première séance : notre fille ne se réveillait plus la nuit, et elle s’endormait dans son lit, avec l’un de nous a ses côtés. Notre entourage nous a même fait remarquer qu’elle s’épanouissait et évoluait plus vite depuis qu’elle dormait mieux. Depuis la deuxième séance, le coucher de notre fille est devenu un vrai moment de bonheur. On se demande même comment on a pu tenir aussi longtemps avant de voir Karine. Si je pouvais revenir en arrière, j’irais la consulter au plus vite ! Alors si votre enfant a des troubles du sommeil, n’hésitez pas, Karine est douce, agréable et bienveillante, et son cabinet très accueillant.

Anne-Laure

Praticien : Karine STOCK (54)


J'ai été voir Karine deux fois à une semaine d'écart avec Martin, 9 mois, qui était un bébé vraiment sympa en journée mais qui se réveillait toutes les heures à partir d'environ minuit toutes les nuits depuis ma reprise de boulot en novembre et qui ne faisait la sieste que sur moi en journée.

Ma deuxième séance a eu lieu il y a 10 jours et le changement est fulgurant : Martin se réveille seulement une fois par nuit pour téter (parfois deux, mais c'est rare), et fait depuis 3 jours 3 à 4h de sieste par jour et s'endort dans son lit. En journée il est super calme et peut jouer seul jusqu'à une heure d'affilée, c'est impressionnant.

Ça fait vraiment du bien d'évacuer ses peurs et angoisses (et les miennes aussi), c'est incroyable comme ça l'a apaisé. Je suis ravie de l'avoir emmené, c'est vraiment top. Karine tes oreilles doivent siffler en ce moment car on dit souvent "Merci Karine" à la maison. Si votre bout de chou a des soucis de sommeil, je ne peux que vous conseiller de tester.

La suite au prochain numéro, j'ai des séances programmées pour Jules, 3 ans 1/2 qui est très angoissé la journée et, même s'il dort bien, se réveille souvent en hurlant de terreur.

Pour le reste de l'expérience, après les séances avec Martin j'y vais pour des séances pour Jules car même s'il n'a pas vraiment de soucis de sommeil, il se réveillait en hurlant à quasi toutes les siestes, en panique. C'est un petit garçon très angoissé, du fait on pense, qu'il ait déjà failli mourir au moins 4 fois (accident de voiture quand j'étais enceinte, a failli mourir à la naissance, glissade dans le bain vers 9-10 mois, retrouvé la tête bloquée sous le tour de lit). J'ai fait pour lui une séance et le changement a été une nouvelle fois flagrant : plus de réveils de sieste en hurlant, il dort plus longtemps, est plus apaisé en journée, se laisse moins envahir immédiatement par ses émotions négatives. Depuis sa glissade dans le bain quand il était tout bébé lui laver les cheveux est un calvaire car il hurle à la mort. Dimanche, on a fait une séance piscine en famille et on a joué à s'arroser à sa demande, une grande première ! Il s'est retrouvé 2 secondes la tête dans l'eau et n'a pas hurlé à la mort, chose totalement incroyable. On n'avait pas encore eu le temps avec Karine de travailler sur ce pb en particulier, donc en apaisant les autres angoisses on a aussi apaisé celle-ci . Il a eu une période hyper agressive envers Martin, il a vraiment eu du mal à digérer qu'il n'était plus seul et pareil, changement radical : il lui fait des bisous, joue avec lui, l'appelle "mon petit amour"... Bon, y'a des fois où il lui râle dessus hein, mais globalement rien à voir avec avant ! Je suis pressée d'être à la prochaine séance (et d'ailleurs il réclame "Je vais voir quand ma Karinepour qu'elle me prenne ma peur ?"), car ça lui fait un bien fou.

Anne

Praticien : Karine STOCK (54)


J'ai consulté Karine pour la première fois lorsque mon fils avait 19 mois. Après un alitement strict imposé à la suite d'un problème majeur dans ma seconde grossesse, notre relation s'est rapidement détériorée. Il ne m'appelait plus «maman», me frappait, refusait que je m'approche, que je le regarde parfois et encore moins que je le touche.. Malgré toute notre bienveillance, on sentait une colère qui ne pouvait pas sortir: il était comme un vase constamment plein, prêt à déborder à la moindre goutte.

Aller voir Karine était pour moi la dernière chance dans cette situation difficile.. ça a été en fait un vrai miracle!

Nous avons beaucoup parlé, de son vécu in-utéro compliqué puis des derniers événements survenus; elle a alors retiré de mon récit des angoisses que nous avons formulées ensemble. Mon fils s'est mis à pleurer dès que j'ai commencé à raconter tout cela à Karine, pour s'arrêter une fois que j'avais terminé. Puis nous avons travaillé sur chaque angoisse grâce à sa méthode particulière, où elle représente avec ses mains un ballon émotionnel qui gonfle et explose. Et dès que cela a démarré, mon fils est reparti de plus belle dans les hurlements; moi-même j'ai traversé toute une palette d'émotions fortes. Dès que le ballon a explosé, mon fils s'est arrêté net de pleurer, puis s'est levé tout sourire pour aller jouer.. incroyable! Comme si cette colère s'était enfin évaporée..

Nous avons vu les améliorations le jour-même.. en se pinçant pour y croire. Il ne refusait plus que je le touche, en sortant de chez Karine j'ai même eu le droit à un câlin, ce qui était inimaginable jusqu'alors. Rapidement il a de nouveau prononcé le mot «maman», il s'est mis à nous faire des bisous le lendemain. Depuis ça a été crescendo: en quelques jours il était transformé, finis les hurlements; nous avons retrouvé un bébé heureux et serein, pour notre plus grand bonheur. Il avait déclenché de l'eczéma le lendemain de mon hospitalisation, qui lui avait attaqué le dos: 3 jours après notre passage chez Karine, tout avait disparu, 1 semaine plus tard il était impossible de deviner qu'il y avait un jour eu des soucis sur cette peau. Tout le monde confirme ce changement spectaculaire. Nous avons refait une seconde séance pour travailler sur d'autres angoisses moindres, dont nous avons récolté les fruits de suite également.

Grâce à Karine, notre quotidien est redevenu une spirale de bonheur. Mon petit garçon est aujourd'hui bien plus câlin que je ne l'aurais jamais espéré, cela fait plus d'un mois maintenant mais nous n'en revenons toujours pas de cette expérience si intense. Tous les jours, nous nous faisons la réflexion et nous remercions Karine d'avoir aidé notre famille en souffrance, de nous avoir rendu la sérénité et surtout d'avoir pu tirer toute cette colère de notre bébé. Une vraie expérience dans la relation parents-enfants, qui nous a marqué durablement pour le meilleur.

Samantha

Praticien : Karine STOCK (54)


Karine.....

Il y a à peu près un an que nous nous sommes rencontrées !

A ce moment-là, j'étais la Maman en quasi-burn-out (voir même en plein dedans...) d'un petit Trésor de 8 mois....qui ne dormait ni la nuit, ni le jour, et passait la majeure partie de son temps contre moi.

Et pour cause ; elle souffrait dans son corps mais aussi dans son cœur.

Un Papa absent de 6h15 à 20h30, une Grande Soeur de 2 ans à peine... Notre Famille vivait en plein cauchemar...

Je t'ai contactée, en dernier recours, plus poussée par les bons échos que j'avais de toi, que par ton travail en lui-même qui me laissait assez sceptique.... Comment une personne arriverait-elle à faire dormir ma fille ????

Tu m'as proposé un rendez-vous assez rapidement, en t'arrangeant pour que nos horaires s'accordent.

J'ai été conquise très vite : ta douceur, ta voix posée, ton regard vierge de tout jugement, tes mots pleins de bienveillance, ton écoute, ta compréhension au fur et à mesure que je te racontais notre histoire.... et la boîte de mouchoirs !

Tu m'as permis de mettre des mots sur ce qui nous faisait tant souffrir depuis de longs mois...tu m'as aidée à parler ouvertement à ce Petit Etre si fragile qui n'attendait que ça... alors que j'avais tellement peur de le faire, tellement peur de lui faire encore plus mal en lui disant...

Et tu nous as aidées à avancer !

Les choses n'ont pas changé radicalement. Mais nous avons vite constaté que le sommeil de notre Trésor s'apaisait, les réveils nocturnes se sont lentement espacés. D'abord toutes les heures, puis les heures et demie, toutes les deux heures.... Elle a pris son temps !! Et aujourd'hui elle ne se réveille plus qu'une fois par nuit, à notre grand bonheur émoticône smile

Et surtout, aujourd'hui, elle est une petite Fille pleine de joie de vivre, toujours souriante, et pleine d'amour !

Notre Famille revit !

Cet après-midi, alors qu'elle tétait avec sa Grande Soeur, elles se caressaient les cheveux mutuellement.... Ce soir encore, avant de s'endormir, elle a approché ses lèvres de ma joue et m'a fait de doux bisous en murmurant « Maman, Maman ».... Et ses moments de complicités avec son Papa....

Tant de choses pour lesquelles nous voulons simplement te redire MERCI Karine ! Merci d'avoir été le diapason qui nous a permis de nous accorder, pour pouvoir jouer aujourd'hui de si jolies mélodies !

Merci Karine ! (bon bein voilà, je pleure....on revient de si loin....)

Ce que tu fais est vraiment FORMIDABLE, et je souhaite à beaucoup de familles d'avoir la chance de croiser ton chemin!!

Praticien : Karine STOCK (54)


Bonsoir Karine, Je t'ai promis de te tenir au courant. avant tout, je tiens à te dire MERCI. Tu m'as rendu mon petit garçon ! Depuis la séance, chaque jour a apporté sa petite amélioration. Les situations jusqu'ici épineuses ont trouvé des issues plus saines. Il ne s'emporte plus autant dans la frustration, il conteste moins, appréhende moins. Il est bavard, verbalise les ressentis, rieur, blagueur, mais posé aussi... Bref, je ne le reconnais plus ! Merci pour lui, merci pour nous. C'est très émue que je constate tout cela... Concernant ses boutons, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que tu m'avais conseillé... C'est parti tout seul, aussi vite que c'est venu ! Incroyable... Les médecins et l'allergologue n'ont pas su apporter de réponses.. j'attends les résultats d'une prise de sang mais je n'explique rien, c'est insensé, comme s'il avait évacué tout un lot de mauvaises choses. Et pourtant, je suis très cartésienne, pendant notre séance j'avais beaucoup de mal à croire à un résultat concret... mais mince ! C'est incroyable ! Je ne sais pas sur quels fondements repose ta pratique, ni comment "ça fonctionne". Mais je suis sûre d'une chose : nous avons vécu une 2ème naissance depuis que tu nous as reçus. Mille mercis Karine.

Praticien : Karine STOCK (54)