Témoignages

Séance en méthode LEAA pour un bébé intolérant au lait, avec maux de ventre.

Témoignage d'une séance en méthode LEAA sur des douleurs de cicatrice suite à une césarienne. Travail avec les cymbales tibétaines.

Témoignage de libérations en méthode LEAA pour allergies au soleil, guêpes, douleurs accentuées quand le moral n'est pas au top et boissons gazeuses.

Caroline Gauton, praticienne en méthode LEAA, acupuncture et Shiatsu nous fait part de ses premiers résultats avec la méthode LEAA

C'est l'histoire d'Eclipse, un cheval souffrant d'arthrose et qui avait besoin de retrouver de la force et de la confiance en lui. Une séance LEAA de 2 heures lui a permis de se sentir beaucoup mieux. Témoignage de Carine G, sa propriétaire.

Témoignage / recommandation suite à une libération en méthode LEAA de comportements répétitifs depuis 15 ans.

Une vidéo réalisée par les parents de Lola qui explique le déroulement des libérations et les résultats spectaculaires sur ses allergies retardées : protéine de lait de vache, gluten, soja, fraises, melon, poireaux, navets, acide ascorbique, œufs, chocolat, fruits de mer, vitamine B, calcium, avoine, quinoa, etc.

Porteur d'un urticaire chronique spontané depuis 2 ans, j'ai tenté une multitude de techniques afin d'apaiser voire d'éradiquer ce dysfonctionnement de la peau. Des plaques sur tout le corps, des démangeaisons et des œdèmes étaient mon quotidien depuis 1 an. Seuls les anti-histaminique permettent de m'apaiser mais à forte dose (3 à 4 Aerius par jour). J'ai entendu parler de la technique LEEA, pratiquée par Carine Rodrigues, et je me suis lancé dans ce protocole.

Motif du RDV : addiction au cannabis Praticienne : Sophie Lebbrecht (59) Il est important pour moi aujourd'hui de laisser ce message car je voulais vraiment remercier Sophie pour l'aide qu'elle m'a apportée... j'étais enfermée dans une addiction depuis des années, j'avais essayé plusieur fois de m'en défaire mais sans succès, et grâce à Sophie et à la méthode LEAA qu'elle propose, j'ai enfin pu m'en libérer... alors, du fond du coeur, Merci!

Non, ce n'est pas un croquis pro-allaitement, mais on n'est pas loin. L'allaitement était devenu un problème pour cette maman car sa fille lui mordait fortement les tétons. De quoi redouter la prochaine tétée. Cette maman avait expliqué à sa fille que ça lui faisait très mal mais sa fille continuait. Alors on a fait une séance de 30 minutes en méthode LEAA pour comprendre les raisons de ce besoin de mordre et les libérer. Depuis, la tétée est redevenue un moment de plaisir.

Afficher plus