Postuler à la formation

 

La formation à la méthode LEAA est assurée et organisée par l'association Bulle d'O 54, centre de formation agréé DataDock.

L'accès à la formation de la méthode LEAA s'adresse aux professionnels de santé, psychologues, psychothérapeutes, sophrologues, relaxologues, sage-femmes, doulas, haptonomes, naturopathes, ostéopathes, kinésithérapeutes, acupunctures, kinesiologues, praticiens EFT, hypno-therapeutes, praticiens en médecine traditionnelle chinoise, praticiens NAET, praticiens Bye Bye Allergie, énergéticiens, professionnels de la naissance et de la parentalité. 

Si vous exercez un métier en lien avec l'aide aux autres, votre situation sera étudiée.

 

Le tarif de la formation initiale intensive (2 jours) + perfectionnement (1 jour) est de 720 € net pour la France métropolitaine et sur devis pour les DOM et l'étranger. Le matériel est compris, hormis quelques huiles essentielles courantes.

 

 

Pour postuler à la formation, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Une réponse positive ou négative vous sera adressée rapidement.

Si vous n'obtenez pas de réponse sous 10 jours, merci d'envoyer un email à asso.bulledo54 (arobaz) gmail.com car certains formulaires passent en spams dans notre messageries.

Si votre candidature est acceptée, vous pourrez réserver votre place en ligne depuis le lien qui vous sera transmis par mail.

 

La réservation de votre place se fait uniquement via la plateforme de billetterie Hello Asso. Elle vous permet de régler votre formation par carte bancaire depuis la France et l'étranger. Suite à plusieurs déconvenues, les chèques et autres moyens de paiement ne sont plus acceptés. 

Le paiement des formations en plusieurs fois n'est pas accepté.

Attention, les inscriptions sont confirmées à la réservation de votre place sur Hello Asso (et non à l'acceptation de votre candidature), jusqu'à concurrence des places disponibles.

 

 

Veuillez prendre connaissance des conditions générales d'organisation des stages.

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.