La méthode LEAA : une méthode brève

Libérez vos émotions et vos allergies en quelques séances

Le protocole de la méthode LEAA se déroule en plusieurs séquences.

Séquence 1 : bilan et libération des auto-sabotages
Durée : 30 minutes à 1 heure environ.

Le praticien vous interroge sur les motifs de votre rendez-vous et vos perturbateurs connus (allergies, émotions, douleurs chroniques, troubles du sommeil, ...)
Ensuite, il recherche et libère les auto-sabotages ou bénéfices secondaires vous empêchant d'aller mieux (exemple : ça m'arrange de garder cette douleur à la cheville). En effet, tant que nous ne sommes pas prêts à aller mieux, il est difficile d'accéder à un résultat, quelle que soit la méthode.

 

Séquence 2 : équilibrage énergétique

Durée : 25 à 45 minutes environ.
Le praticien procède à un équilibrage avec les cymbales tibétaines, les huiles essentielles et les élixirs floraux et minéraux. Cette étape permet d'optimiser les libérations et apporter un profond bien-être.

Cette étape est facultative et contre-indiquée chez la femme enceinte et le bébé.

Le praticien pourra être amené à proposer un rééquilibrage de la flore intestinale si cela est nécessaire, grâce à des compléments alimentaires par exemple. En effet, si le microbiote est déséquilibré, cela engendre allergies et troubles émotionnels. Il est donc essentiel de travailler sur le terrain, en parallèle des libérations.

 

Séquence 3 : recherche des perturbateurs

Durée : entre 20 minutes et 1 heure environ.

Le praticien recherche les autres perturbateurs grâce à différents tests dont le test de résistance musculaire emprunté à la kinésiologie.

 

 

Séquence 4 : libérations

Le praticien libère les perturbateurs (allergies ou émotions).

6 à 10 minutes seulement suffisent pour libérer un perturbateur, qu'il s'agisse d'une allergie, d'une intolérance ou d'une émotion !

Et aucune éviction n'est nécessaire après la séance (sauf celles recommandées par votre médecin)

Le nombre de séances varie en fonction du nombre de perturbateurs à libérer.

En 1 heure, il est possible de libérer de façon durable 5 à 8 perturbateurs !

 

Pour une personne ayant un terrain allergique, les 4 séquences sont nécessaires. Chaque praticien organise ses séances à sa manière. 
La plupart des praticiens proposent une séance de 1h à 1h30 pour réaliser le bilan, les libérations des auto-sabotages et l'équilibrage énérgétique.
Ensuite, une séance de 1 h est programmée pour faire un bilan complet des autres perturbateurs et pour débuter, si le temps le permet, les libérations des allergies et des émotions.
Une ou plusieurs séances supplémentaires sont programmées pour libérer les perturbateurs suivants (allergies ou émotions). En général, il est possible de libérer 6 à 8 perturbateurs en 1 heure.

 

Pour une personne ayant des émotions bloquantes à libérer (deuil ou peur du noir chez un enfant par exemple), une seule séance peut être suffisante. Bien-entendu, chaque histoire de vie est différente et le praticien adaptera son protocole à votre situation personnelle.

Il faut donc compter environ 3 séances pour des libérations d'allergies et 1 à plusieurs séances pour des libérations d'émotions.

 

 

 

La méthode LEAA ne se substitue pas à un traitement médical.  La personne suivant un programme LEAA ® s'engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin.