Pourquoi choisir de se former à la méthode LEAA ?

 

Il existe plusieurs méthodes de libération naturelle des allergies. Voici comment  la méthode LEAA se démarque : 


- Le praticien formé à la méthode LEAA recherche la cause ayant provoqué une réaction (allergie, intolérance, douleur, problème de peau ...). C'est donc la source du problème (très souvent émotionnelle) qui est libérée et non sa conséquence. 

 

- Un travail sur le terrain est initié. En effet, un microbiote déséquilibré engendre généralement troubles émotionnels et allergies. Il est donc essentiel de prendre en compte la qualité de la flore pour favoriser un bon résultat.

 

- C'est une méthode brève : 6 à 10 minutes suffisent pour libérer une allergie ou une émotion bloquante !


- En 1 séance, il est possible de libérer jusqu'à 8 allergies ou émotions bloquantes de manière durable, contrairement à d'autres méthodes où il faut réaliser 6 à 16 séances de base et ensuite libérer 1 allergie par séance. C'est donc une méthode moins onéreuse pour vos patients et clients car peu de séances sont nécessaires.


Aucune éviction n'est nécessaire après la séance (exceptées celles recommandées par le médecin). Si une allergie à la pomme est libérée, la personne peut croquer une pomme dès la fin de la séance !

 

- C'est une méthode économique pour le praticien car le matériel est fourni pendant la formation. Il n'est donc pas nécessaire de s'équiper d'appareils ou de centaines de fioles (pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros) pour pratiquer.

 

- Elle permet au praticien de se faire des libérations d'allergies ou d'émotions sur soi en quelques minutes (et bien-sûr aussi chez ses enfants par exemple),

 

- C'est une méthode entièrement naturelle n'impliquant pas l'usage de médicaments,

 

- Elle est non intrusive,


- C'est une méthode simple (mais pas simpliste !) pouvant être enseignée en 3 jours. Des journées de "pratique et de supervision" sont proposées mais ne sont pas obligatoires. Vous restez libres ! Il n'y a donc pas d'obligation à suivre des formations annuelles pour garder le titre de praticien en méthode LEAA.
Et l'inscription à l'annuaire des praticiens est gratuite !

 

- La méthode LEAA obtient environ 80% de résultats positifs et durables sur les allergies, les intolérances alimentaires, les troubles émotionnels (phobies, peurs, stress, choc ...), les troubles du sommeil, l'hypo-fertilité, ... C'est donc une méthode très efficace !


- Elle peut être pratiquée dès la grossesse chez le foetus pour libérer ses émotions et prévenir les allergies ou intolérances.

 

- Elle permet de libérer des émotions passées de la vie intra-utérine. Karine Stock, fondatrice de la méthode LEAA est praticienne en haptonomie (préparation affective à la naissance). Durant la formation, le travail sur les mémoires corporelles de la vie in-utéro est abordé car elles ont un impact puissant sur notre vie future.


- La méthode LEAA donne de très bons résultats chez les animaux (émotions, eczéma, pelade ...)

 

- Les formations sont organisées en très petits groupes (6 à 14 personnes) pour que les stagiaires soient accompagnés individuellement et de manière qualitative durant leur apprentissage .

 

- Les praticiens ont accès à une plateforme gratuite leur permettant d'être toujours informés des évolutions de la méthode et de pouvoir avoir accès facilement à tous les outils de travail mis à jour.


- La méthode LEAA est évolutive et ne cesse de s'améliorer, et ce, parce qu'elle est aussi participative et que la communauté de praticiens participe à la faire grandir. Ensemble, on va plus haut, on va plus loin !

Alors si vous partagez pleinement ces valeurs et que l'aventure vous tente, soyez les bienvenus !