Formation à la méthode LEAA ®

En finir définitivement avec les allergies et les émotions associées !

Karine STOCK

Fondatrice de la méthode LEAA et formatrice Europe / Canada.

Haptonomie (accompagnement affectif à la naissance) : www.haptonomie-nancy.com
Fondatrice de la méthode "Dialogue avec bébé" : www.dialogueavecbebe.com

Fondatrice de l'Aroma'box : www.jecreemonatelier.com (formation d'aromathérapie en ligne + modules clés en main pour créer ses ateliers d'aromathérapie familiale et pédiatrique)

Co-fondatrice de la formation"comprendre et accompagner le sommeil de l'enfant" (prochainement disponible en ligne)
Voir le profil de Karine Stock.

Pourquoi choisir de se former à la méthode LEAA ?

Il existe plusieurs méthodes de libération des allergies. Voici comment  la méthode LEAA se démarque : 
- C'est l'origine de la réaction (allergie, intolérance, douleur, ...) qui est libérée et non sa conséquence. On va donc rechercher la source du problème (qui est généralement émotionnelle).

- Un travail sur le terrain est initié. En effet, un microbiote déséquilibré engendre généralement troubles émotionnels et allergies.

- C'est une méthode brève : 5 à 10 minutes suffisent pour libérer une allergie ou une émotion bloquante !
- En 1 séance, on peut libérer jusqu'à 8 allergies ou émotions bloquantes de manière durable, contrairement à d'autres méthodes où il faut faire 8 à 16 séances de base et ensuite libérer 1 allergie par séance. C'est donc une méthode économique pour vos patients et clients car peu de séances sont nécessaires pour en finir avec les allergies et autres réactions.

- C'est une méthode économique pour le praticien car le matériel complet est fourni pendant la formation. Il n'est donc pas nécessaire de s'équiper d'appareils ou de centaines de fioles (pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros) pour pratiquer.

- elle permet au praticien de se faire des "auto-libérations" d'allergies ou d'émotions en quelques minutes,

- c'est une méthode entièrement naturelle n'impliquant pas l'usage de médicaments,

- elle est non intrusive,
- c'est une méthode simple pouvant être enseignée en 3 jours. Des journées de pratiques et de supervisions sont proposée mais ne sont pas obligatoires. Vous restez libres !

- La méthode LEAA obtient environ 80% de résultats positifs sur les allergies, les intolérances alimentaires, les troubles émotionnels (phobies, peurs, stress, ...), les troubles du sommeil ...
- Elle peut être pratiquée dès la grossesse chez le foetus pour libérer ses émotions et prévenir des allergies ou intolérances.
- Elle donne de très bons résultats chez les animaux (émotions, eczéma, pelade ...)

- les formations sont organisées en très petits groupes (6 à 14 personnes) pour que les stagiaires soient bien accompagnés durant leur apprentissage .

 

Formation complémentaire pour travailler auprès des enfants

Si vous souhaitez pratiquer la méthode LEAA avec des enfants, de la vie intra-utérine à 3 ans, nous vous suggérons de suivre également la formation "Dialogue avec bébé" qui vous permettra de plonger dans le monde de bébé et de mieux comprendre ses émotions pouvant par exemple entrainer des troubles du sommeil, de la nervosité ou des reflux.
En savoir plus sur la formation Dialogue avec bébé.

 


Les assurances pro qui assurent les praticiens certifiés à la méthode LEAA

MEDINAT, Abela, Amavie et probablement d'autres assurances reconnaissent et assurent la méthode LEAA.
Les praticiens formés à la méthode LEAA peuvent souscrire une assurance responsabilité civile et une protection juridique auprès de ces assurances généralistes ou spécialisées dans les médecines alternatives et complémentaires.