Pourquoi choisir de se former à la méthode LEAA ?

Il existe plusieurs méthodes de libération des allergies. Voici comment  la méthode LEAA se démarque : 
- c'est l'origine de la réaction (allergie, intolérance, douleur, ...) qui est libérée et non sa conséquence. On va donc rechercher la source du problème (qui est généralement émotionnelle).

- un travail sur le terrain est initié. En effet, un microbiote déséquilibré engendre généralement troubles émotionnels et allergies.

- c'est une méthode brève : 5 à 10 minutes suffisent pour libérer un perturbateur ayant entraîné une allergie ou une émotion bloquante !
- en 1 séance, on peut libérer jusqu'à 8 perturbateurs ayant entrainé des allergies ou des émotions bloquantes de manière durable, contrairement à d'autres méthodes où il faut faire 8 à 16 séances de base et ensuite libérer 1 allergie par séance. C'est donc une méthode économique pour vos patients et clients car peu de séances sont nécessaires pour en finir avec les allergies et autres réactions.

- c'est une méthode économique pour le praticien car le matériel complet est fourni pendant la formation. Il n'est donc pas nécessaire de s'équiper d'appareils ou de centaines de fioles (pouvant atteindre plusieurs milliers d'euros) pour pratiquer.

- elle permet au praticien de se faire des "auto-libérations" de perturbateurs ayant entrainé des allergies ou des émotions en quelques minutes,

- c'est une méthode entièrement naturelle n'impliquant pas l'usage de médicaments, 

- elle est non intrusive (le corps n'est pas touché)
- c'est une méthode simple pouvant être enseignée en 3 jours. Elle n'exige pas de suivre d'autres formations annuelles payantes pour pouvoir continuer à exercer. Vous restez libres !

- la méthode LEAA obtient environ 80% de résultats positifs sur les libérations des perturbateurs (retour de satisfaction clients réalisé sur plus de 100 personnes en 2018 et 2019)
- elle peut être pratiquée dès la grossesse chez le foetus pour libérer ses émotions (comme la peur de naitre) et prévenir des réactions (allergies ou intolérances).
- elle donne de très bons résultats chez les animaux (émotions, eczéma, pelade ...)

- les formations sont organisées en très petits groupes (6 à 14 personnes) pour que les stagiaires soient accompagnés qualitativement durant leur apprentissage .

- une rigueur toute particulière est accordée au cadre éthique et déontologique : un contrat est signé par tous les praticiens formés qui s'engagent à faire compléter et signer à toutes les personnes qu'ils accompagnent en méthode LEAA® dans le cadre professionnel ou privé une attestation mentionnant que les traitements médicaux doivent être poursuivis, que les recommandations médicales doivent être poursuivies, et que la méthode LEAA ne se substitue pas à un traitement médical et qu'elle ne peut pas être pratiquée en cas d'antécédents, de risques ou de suspicions de faire une réaction grave (exemple : choc anaphylactique).