Rhinites et perte de poids avec la méthode LEAA

Objectif des séances: Rhinite allergique et perte de poids.

 

Témoignage : 

 

Bonjour Rachel,

J'espère que vous allez bien.

Je tenais à vous donner de mes nouvelles avant que l'on se revoit et surtout vous apporter mon témoignage sur les soins LEAA dont vous m'avez fait bénéficier.

Le premier soin date de mai 2019 et m'a permis de me libérer de mes rhinites allergiques qui ont débuté le 20 novembre 2010 et m'ont handicapée (le mot n'est pas trop fort) presque tous les week-ends jusqu'à notre première séance.

En effet, les crises démarraient au réveil le dimanche matin et ne se calmaient que le soir, au coucher. Les éternuements et les écoulements nasaux étaient très abondants et me fatiguaient énormément.

Lors de la 1ère séance, vous avez utilisé les cymbales tibétaines. Lors de la 2ème séance, vous avez utilisé les élixirs  pour me libérer de ces allergies par le pouvoir des mots.

Suite à cette 2ème séance, je n'ai plus fait une seule allergie durant environ 4 mois. Puis à partir de septembre 2019, j'ai fait quelques rechutes moins intenses jusqu'en janvier 2020 (période de mon départ à la retraite, ceci explique peut-être cela...). Depuis cette date, je me considère comme totalement libérée de ce "fléau" (je n'ai plus fait aucune crise), et je vous en remercie grandement.

Le second soin date de cette année 2020 et concerne ma prise de poids. En effet, je n'arrivais pas à perdre mes kilos en trop (11 très exactement) malgré mes efforts pour diminuer mes portions lors de mes repas.

Je vous informe, car nous ne nous sommes pas revues depuis le confinement, que j'ai perdu depuis les séances de ce début d'année, 8 kilos. Je n'ai fait aucun régime et je ne me prive de rien. La seule différence est que je ne suis plus tentée de grignoter avant ou après mes repas. C'est absolument extraordinaire et je vous remercie aussi pour ce soin qui a été d'une grande efficacité.

Je vous autorise bien entendu à publier ces témoignages sans citer mon nom de famille ;)

Dominique C.

 

Praticienne  : Rachel Defranoux (88)