Arthrose et émotions chez un cheval

J’ai eu la possibilité de faire une consultation pour mon cheval avec Karine car ayant de l’arthrose au boulet, je voulais trouver une solution plus naturelle que l’infiltration ou les anti-inflammatoires pour le soulager...
Au cours de la séance et à notre grande surprise, il est apparu un manque d’assurance et de force qu’il a ressenti depuis sa castration. Karine a donc travaillé sur cet aspect mental ainsi que sur son problème d’arthrose.

Les jours qui ont suivi j’ai retrouvé sa vigueur et son envie d’aller « se mesurer » à ses copains de boxes en hennissant (ce qu’il ne faisait plus) .

En ce qui concerne son arthrose, il n’est plus sous anti-inflammatoires depuis la consultation et nous essayons d’adapter son mode de vie pour qu’il marche beaucoup et qu’il ne reste pas statique.

Après 1 mois, je constate qu’il est plus à l’aise en sortant de son boxe et certains jours il ne boite plus du tout ! (d’habitude il a besoin de beaucoup s’échauffer : crème et marche au pas) ...

Au quotidien je le retrouve plus « vivant » et moins éteint auprès de ses copains ! Merci à toi Karine pour ton aide et pour avoir su soulever des choses du mental que je ne soupçonnais pas du tout.
Carine

 

Praticienne : Karine Stock