Conflits familiaux/troubles du sommeil/ difficultés à aller de l'avant

Objectif des séances: Conflits familiaux/troubles du  sommeil/ difficultés à aller de l'avant (passé envahissant)

La 1ère séance est liée aux événements liés à mon fils. L'angoisse ressentie, m'avait fait perdre 4kg. J'étais tombé à 46 kg. La séance  m'a permis de reprendre confiance en moi et de m'alimenter mieux, avec de la nourriture plus saine.

Le passé me polluait. Je m'étais mis en tête que j'étais responsable d'une rupture alors qu'il n'en est rien. J'ai pris conscience de cela. C'est un pas énorme car j'y pensais constamment en me le reprochant. Je ne suis toujours pas guérie, mais j'ai envie d'avancer. Je sais que ce n'est pas de ma faute.

La deuxième séance  a mis l'accent sur un excès de médicaments que j'avais dû consommer suite à un accident de voiture et des fractures récidivantes. J'ai subi plus d'une dizaine d'anesthésies générales et j'ai dû prendre beaucoup d'anti douleurs. Etant donné l'état général, je ne dormais plus et je prenais aussi du Stilnox, pratiquement tout le temps.

Lors de la troisième séance, mes envies ont changé. J'ai réellement envie de prendre davantage soin de moi. Je m'achète plus de légumes bio et surtout, même si je ne prenais plus de Stilnox, je ne prends plus non plus de Donormyl. Là aussi, c'est un grand pas. Je sais que tous ces médicaments m'ont empoisonné et que j'ai été accro à bon nombre d'entre eux. Maintenant, je n'en prends plus ou seulement du Doliprane lorsque je souffre trop.

Ces trois séances m'ont ouverte à la vie et aux gens. Elles m'ont ouvert aux retrouvailles avec d'anciennes amitiés perdues et m'ont permis de ne pas souffrir lorsqu'une ancienne "meilleure amie" retrouvée il y a peu s'est éloignée sans explications.C'est incroyable de ne pas se sentir affectée .

Maintenant, les événements du passé restent dans le passé car je ne veux plus qu'ils interviennent dans ma vie. Je ne veux plus me demander ce que j'ai fait de mal. J'ai juste envie et besoin de vivre et d'être fière de ce que j'ai accompli.

Praticienne : Carine Rodrigues (75)